Vieillissement prématuré et ondes ?

Selection d'articles

Le vieillissement nous y sommes tous soumis à partir où notre première cellule est créée. Mais que penser de l'effet des ondes sur celui-ci ? Existe-t-il des traitements naturels ? Quel est l'impact sur les membranes cellulaires, sur les mitochondries, sur les noyaux et donc sur l'ARN et l'ADN ? Les ondes ont été utilisées en thérapeutique par les Russes pour des raisons de coût très faible. Contre le vieillissement, les deux grands exemples sont l’oscillateur cellulaire de Lakhovsky et les travaux de Becker sur la consolidation de fractures dans les années 70. Et plus récemment les travaux russes sur les rayonnements Milta.

Le viellissement nous y sommes tous soumis !

A partir de la création de notre première cellule, nous commençons à vieillir ! Grandir c’est déjà vieillir… et puis tout s’accélère… Une fatalité ?

Existe-t-il des traitements naturels contre le vieillissement ? 

Depuis le début du siècle et encouragé par la guerre froide et le peu de moyen les russes ont entrepris de nombreuses recherches sur l’intérêt thérapeutique des ondes électromagnétiques.

De grands travaux de recherche ont été mené l’un par Lakhovsky pour ces circuits oscillants basé sur la communication entre les cellules vivantes par l’intermédiaire de rayonnements électromagnétiques et l’autre par Becker sur la consolidation de fractures.

Plus récemment les travaux russes sur les rayonnements Milta.

A contrario, que penser de l’effet négatif que pourraient avoir les ondes électromagnétiques sur les membranes de nos cellules, sur nos mitochondries, sur les noyaux et donc sur l’ARN et l’ADN ? et donc sur le vieillissement.

 

Et bien oui il y a des effets négatifs, et pro-vieillissement.

Les études sur l’impact des ondes sur les réseaux calciques et l’eau du corps en sont un premier exemple.

Le second évoque les basses fréquences qui ont des interférences sur les membranes cellulaires, les mitochondries et l’ADN du noyau. Nos cellules voient ainsi leur communication brouillées ou interdites.

Afin de retrouver un équilibre cellulaire, et moduler votre vieillissement l’utilisation des CMO est sans doute un ami incontestable.

Pour la maison : MF04 HARMONY

Pour le voyage : TR26 TRAVELER