Politique de Retour

Les articles fournis par protection-des-donnees.fr sont neufs et garantis contre tout défaut.

Retour et échange

Afin de vous apporter les meilleures garanties, nous vous offrons pour tous les produits vendus sur le site « cmondes.com » la garantie « satisfaits ou remboursés » sur une période de 30 jours.

Vous disposez d’un délai inférieur ou égal à 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour les retourner, sans avoir à justifier votre décision. Les frais de retour sont à votre charge. Nous nous engageons à vous rembourser le produit acheté si vous nous le retournez (en parfait état et dans son emballage d’origine) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.  

Pour cela nous vous demandons premièrement de nous contacter afin d’obtenir l’adresse de retour (qui peut varier selon les cas). Deuxièmement, d’envoyer votre produit dans un colis suivi dont vous nous transmettrez le numéro en utilisant le formulaire de contact une fois celui-ci expédié.

Nous ne sommes pas responsable des produits perdus lors du transport de retour (seul le transporteur est responsable). 

Une fois votre produit réceptionné nous vous rembourserons votre achat. 

Remboursement 

Si votre produit est retourné en parfait état et dans son emballage d’origine, nous procéderons au remboursement, et un crédit correspondant au montant que vous avez payé (moins les frais de port forfaitaires) apparaîtra automatiquement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. 

Le remboursement est effectué en remboursement direct sur votre carte ou sur Paypal ou par virement bancaire, dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivants la date de réception de votre demande de rétractation, du colis retourné. La date du remboursement peut être différée jusqu’à récupération des produits, ou jusqu’à la preuve de l’expédition de ces produits.

Retard de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après une semaine vérifiez une fois de plus votre compte en banque (correspondant à votre moyen de paiement). Ensuite contactez le fournisseur de moyen de paiement (carte de crédit ou encore Paypal selon les cas). Ensuite contactez votre banque. Si toutes ces étapes ont été réalisé n’hésitez pas à nous contacter.