Comment fonctionne un CMO ?

Comprendre les CMO

Les CMOs ne cherchent pas à vous couper des ondes électromagnétiques pour vous protéger à l’instar de certaines peintures, tissus, ou toiles de protection. Les CMOs transforment légèrement l’onde électromagnétique afin qu’elle devienne bio compatible, ce qui n’est pas le cas à son état « naturel ».

1/ Pas de paranoïa

On voit tout et n’importe quoi sur internet, le nombre des hypersensibles aux ondes croit en flèche. De nombreux produits voient le jour pour vous protéger.

La vie sur terre et dans l’univers ne peut être dissociée des ondes, les ondes sont partout, la gravité est une onde (gravitationnelle), la lumière est une onde, et il est montré que l’humain émet lui aussi des ondes. Les ondes sont donc partout et il est impossible de s’en couper sans se couper du monde. L’approche CMO est différente, elle vous permet de vivre normalement et de diminuer l’impact des ondes sur votre organisme.

Les CMOs ne cherchent pas à vous couper des ondes électromagnétiques pour vous protéger à l’instar de certaines peintures, tissus, ou toiles de protection.  Les CMOs transforment légèrement l’onde électromagnétique afin qu’elle devienne bio compatible, ce qui n’est pas le cas à son état « naturel ».

2/ Le CMO est un système passif

Le CMO est un système passif qui va utiliser le champ électromagnétique de l’environnement pour fonctionner.

Lorsque le CMO est placé dans le champ électromagnétique polluant (téléphone, wifi, antenne relais, etc), par effet de résonance le CMO va générer un micro-signal : c’est le signal de compensation.

Par analogie, savez-vous qu’un tube néon s’allume (sans être branché sur le secteur) quand on le met sous une ligne à Haute Tension ? Et bien dans ces conditions particulière le tube néon est un système passif, le tube va entrer en résonance sur la fréquence des 50 Hz du champ généré par la ligne électrique Haute tension, et va s’allumer.

Le signal de compensation généré par le CMO ne constitue pas d’une pollution supplémentaire : le niveau d’intensité (la puissance) du signal émis par le CMO est du même ordre de grandeur que le champ magnétique émis par le cerveau : 150 femtoTesla, c’est-à-dire hyperfaible.

Ce signal est conçu pour compenser les effets biologiques des ondes électromagnétiques, en permettant aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel : c’est l’homéostasie. Contrairement à certaines idées reçues, le CMO ne va pas absorber les ondes, ni les déplacer ! Le CMO va simplement compenser les effets biologiques provoqués par les ondes électromagnétiques.

3/ Qu’y a-t-il dans un CMO ?

Il a été constaté (Dr J. Monro) que lorsqu’on expose un tube d’eau à un champ électromagnétique, ce tube est capable de restituer (certes à un niveau très faible) un signal électromagnétique : c’est l’origine de la « structuration » de l’eau.

Beaucoup de personnes savent structurer de l’eau, mais cette structuration (donc cette « mémoire » de l’eau) va être effective 1 mois, 2 mois au maximum. De plus cette structuration va se perdre si un autre émetteur est placé à côté de ce tube : l’eau va alors être structurée selon cette nouvelle source. 

A l’intérieur des CMO se trouve un petit tube (dans le cas des cônes c’est une sphère), qui contient non pas de l’eau, mais une solution microcristalline : c’est la solution active. La composition chimique de cette solution active importe peu, ce qui est important c’est le signal électromagnétique généré par le CMO. La spécificité des CMO est certes de pouvoir structurer la solution active, mais surtout de pouvoir pérenniser dans le temps cette solution active, et ceci même lorsqu’elle est exposée à d’autres champs électromagnétiques. Des tests en interne ont montré la pérennisation du signal de compensation du CMO, même après 20 ans. Le principe de fonctionnement de cette solution active est proche du principe de la mémoire de l’eau et/ou de l’homéopathie, décrit dans le film « on a retrouvé la mémoire de l’eau », avec les Pr Luc Montagnier et Marc Henry.

4/ Quel CMO pour quelle utilisation ?

Pour les téléphones portables, tablettes, combinés des téléphones sans fils, GPS, baby phone : le MP24 ou le MP12, leurs applications sont les mêmes (le MP24 a l’avantage d’être plus plat que le MP12)

Pour les ordinateurs (fixes ou portables) et téléviseurs : le PC16 

Les transports (trains, voitures) : le TR26 

Pour les personnes électro hypersensibles (EHS) : le HE22

Pour la maison : le MF04 à placer au centre de l’habitation pour une protection jusqu’à 100m², et le MF05 jusqu’à 200m².

Pour le Wi-Fi et les bases des téléphones DECT : le WD17

5/ Au bout de combien de temps est-ce que je me rends compte de l’efficacité du CMO ?

Habituellement l’effet est immédiat. Mais parfois dans certains cas il faut une semaine voire 2 pour que l’équilibre biologique (l’homéostasie) se refasse.